Pages

Programme d'été

J'ai aimé toutes les visites SPR : château de Versailles, musée du Louvre, château de Vincennes, Cité des Sciences et Cité de l'Immigration. J'ai aimé toutes les choses pendant le temps que j'ai passé ici. Ces visites, ça m'a permis de connaître l'histoire de la France, de Marie-Antoinette et de Louis XV ; ça m'a aussi permis de connaître le pays d'Arabie... La Cité des Sciences, ça m'a permis de connaître les fausses marques et les plans de la Terre. Il y a beaucoup de qualités de terres pour faire les bâtiments. La visite de la Cité de l'Immigration m'a permis de connaître l'ancienne équipe de France depuis 1952 avec les anciens maillots, les anciens crampons... En plus, ça m'a permis de connaître l'histoire du football de la France : le football, c'est les Anglais qui l'ont apporté en France.

Lassana

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.