Pages

Crier ne sert plus à rien

La nuit, le silence, plus de douleurs.Je vais m'endormir. C'est parfait, elle
Est hors de danger.
Les nuits, je te regarde dormir quand tu
Es nue, l'odeur de ta peau blanche comme
La neige. J'aime ta façon de rire. Tu m'as fait
Oublier une jeune fille que j'ai aimée dans le passé.

Crier ne sert plus à rien

Tu portes la couleur rose, ça te va si bien, j'ai envie
De t'appeler Rose. J'ai souffert dans ma vie.
Je voudrais avoir des enfants, une maison.
Je t'ai raconté ma vie. Avant de te rencontrer, j'ai
Eu du mal à remonter la pente. J'ai eu un amour
Impossible.

Crier ne sert plus à rien

Quand tu m'as dit : Que puis-je pour vous ? Tu ne m'as pas
Jugé. Merci de ta gentillesse. J'ai appris sur les mois
A te connaître. Ça m'a fait plaisir. J'ai compris que tu ne
Voulais pas t'engager. Je n'insisterai pas. Je reste en
Bon terme avec toi.

Crier ne sert plus à rien

Pour cette rose


Christophe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.