Pages

UN MOT D'ADESKO

Pour moi la chance d'avoir pu rencontrer ce groupe m'a beaucoup fait réfléchir et m'a beaucoup inspiré et je les remercie. Nous n'avons pas eu la chance d'aller loin à l'école, mais grâce à l'équipe de Savoirs pour réussir nous arrivons à lire et écrire. Voici les ateliers que nous faisons : lecture, écriture, merveilles du monde, goûte nos goûters c'est-à-dire l'atelier de la cuisine, j'ai appris à faire des gâteaux, des desserts.
Souvent on fait des sorties pour aller visiter des musées, la visite c'est vraiment extraordinaire : c'est grâce à ces visites que j'ai découvert plein de choses que je connaissais pas avant ; la visite que j'ai préférée c'était la cité de la musique.
Le jour où nous sommes partis à la cité de la musique, nous avons vu beaucoup d'instruments : les guitares, les sitars, les serpents, les flûtes, le balafon, le conga et le djembè. Nous avons vu aussi une musicienne répéter, elle jouait du violon. Nous avons écouté beaucoup de musique : classique, rock, jazz. Avant de partir je ne connaissais pas beaucoup de choses mais depuis que je suis rentré j'ai découvert plein d'instruments. Je pense que c'est bon de savoir. Je trouve la visite intéressante et géniale.
Toute l'équipe de SPR ils sont vraiment gentils, sympathiques, c'est comme la famille.
Je vous en remercie encore de tout ce que vous avez fait pour nous. SPR restera toujours gravé dans ma mémoire et je n'oublierai jamais.

Adesko en force

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.